Jusqu’à quel âge peut-on pratiquer le yoga?

Le yoga se pratique à tout âge. Toutefois, la pratique est différente que vous ayez 20 ou 80 ans. À 20 ans, le yoga est souvent très physique.

Lorsque vous avez 60, 70 ou 80 ans, votre yoga incluera toujours des postures, mais une plus grande place sera laissée aux techniques de respiration, à la concentration et à la méditation. Vous toucherez ainsi aux aspects plus subtils de la pratique du yoga. Votre yoga vous aidera à faire face aux événements que vous vivez à cet âge.

De 20 à 80 ans, la pratique évolue. Sans jugement, acceptez et vivez l’étape à laquelle vous êtes rendu.

2 Comments

  • martzaprato

    Reply Reply 29 juin 2017

    je suis interesee a avoir linformation que vous avez a propos du yoga ..ca fait plus de 15 ans que je prctique et actuellement je fais un cours pour etre intructeur ..merci
    martza

    • Diva Yoga

      Reply Reply 1 juillet 2017

      Bonjour Martza, je vous remercie pour votre message. Je vous invite à vous écrire afin que nous puissions vous diriger vers les informations que vous souhaitez avoir. Nous avons des formations courtes, longues, sur la pratique du yoga, les principes du yoga, les mudra, les chakras, etc. Nous avons également une formation professorale en yoga qui débutera bientôt. http://diva-yoga.com/contactez-nous-form/ Merci !

Leave A Response

* Denotes Required Field