Le secret des yogis et des yoginis

Vous êtes-vous déjà demandé comment devenir un bon yogi ou une bonne yogini? D’après vous, est-ce quelqu’un qui connaît très bien toutes les postures, qui peut les nommer et les décrire avec une grande précision? Ou est-ce plutôt quelqu’un qui en connaît énormément sur la philosophie du yoga?En fait, un bon yogi n’est ni l’un ni l’autre. Si vous avez lu Les 7 secrets de yoga pour augmenter votre bien-être, vous savez peut-être comment devenir un bon yogi.

Le secret des yogis est la pratique régulière, le 7e et dernier secret. Le yoga est l’action. Le bon yogi et la bonne yogini pratiquent et ils passent à l’action. Idéalement, leur pratique a lieu tous les jours.

Ce serait très facile pour moi de vous écrire 5 pages de plus pour vous convaincre des bienfaits du yoga. Mais rien ne remplacera l’expérience que vous vivrez.

Votre conscience ne peut changer par des mots ou des paroles. C’est uniquement l’action et l’expérience qui apportent le changement dans la conscience.

C’est par l’expérience que vous développerez des habitudes positives et que vous expérimenterez les bienfaits du yoga.

C’est par l’expérience que l’horizon de votre conscience se développera.

C’est par l’expérience que vous irradierez de joie et que vous développerez votre créativité.

C’est par l’expérience que vous connaîtrez le vrai sens du yoga.

Il est parfois difficile de pratiquer régulièrement lorsqu’on a peu d’expérience ou qu’on n’a pas accès à un professeur de yoga compétent. J’ai développé l’ensemble Yoga transformation: Abdominaux pour vous aider à pratiquer régulièrement. Vous pouvez vous le procurer à l’adresse suivante:

Yoga transformation: Abdominaux

Ces séances de yoga AUDIO vous permettent d’avoir votre conscience centrée sur vous plutôt que sur un écran de télévision. Vous y allez à votre propre rythme, en utilisant les options offertes. De plus, vous y avez accès instantanément. Vous n’avez pas à attendre un colis par la poste.

Il est maintenant temps que vous passiez à l’action. Prenez l’engagement de pratiquer le yoga tous les jours, ne serait-ce que 5 ou 10 minutes. Les bienfaits du yoga sont à votre portée.

Yoga transformation: Abdominaux

Commencez dès maintenant. Levez-vous et faites quelques postures.

Namasté,

Maryse

Leave A Response

* Denotes Required Field