Pourquoi travailler les abdominaux?

Souvent, on veut avoir un ventre plat et de beaux abdominaux parce que c’est joli! Je suis bien d’accord avec vous, je trouve aussi que c’est beau à regarder. Il est également plus facile de trouver un pantalon ou une jupe qui nous sied bien. Mais il y a plus: les abdominaux sont un signe de santé et ils stockent une grande quantité d’énergie.

En effet, les abdominaux sont un signe de santé. Selon les études scientifiques, une accumulation au niveau du tissu adipeux abdominal augmente les risques de plusieurs maladies : cardiovasculaires, diabète de type 2, hypertension artérielle et infarctus. Ces maladies touchent de plus en plus d’individus, mais il est possible de les renverser.

De plus, le travail sur les abdominaux permet d’équilibrer le chakra du plexus solaire. D’importantes réserves d’énergie sont stockées dans le plexus solaire et peuvent être récupérées. Les exercices de respiration (pranayama) et les postures d’abdominaux permettent d’y accéder.

Le yoga peut vous aider à travailler vos abdominaux. Que vous le fassiez pour la beauté, la santé ou l’énergie, vous pouvez maintenant avoir accès à une séance de yoga de 60 minutes sur MP3: Yoga transformation: Abdominaux sur le site de diva-yoga.com. Vous travaillerez vos abdominaux et vous vous sentirez mieux, plus vivante, plus épanouie.

Profitez de l’offre de lancement et recevez en prime des séances de yoga pour les abdominaux de 12 et 30 minutes, ainsi qu’un livret de conseils et précautions.

Leave A Response

* Denotes Required Field