Yoga pour femmes sur MP3?

On me demande parfois s’il est nécessaire d’avoir un professeur de yoga pour apprendre le yoga.

Le yoga a été une tradition qui s’est transmise de façon verbale pendant plusieurs millénaires. Je crois qu’il est toujours préférable d’apprendre avec un professeur de yoga; il est là pour vous donner des options spécifiques à votre corps et s’assurer que votre corps est bien aligné pendant les postures. À mon avis, il est important de suivre un cours de yoga par semaine avec un professeur.

Il existe toutefois des circonstances qui empêchent un étudiant d’avoir un professeur; l’éloignement, les coûts, les obligations familiales, etc. L’étudiant peut également vouloir une pratique quotidienne sans savoir quel enchaînement de postures pratiquer et, surtout, comment les pratiquer.

Les options autres qu’un cours pour pratiquer le yoga sont donc d’utiliser un livre, un DVD ou un CD. Les 3 méthodes représentent d’excellents supports pour apprendre le yoga. À mon avis, le principal désavantage d’un livre et d’un DVD est que l’attention est portée sur un objet extérieur (le livre ou le professeur à la télévision) plutôt que d’être tourné vers l’intérieur.

Le yoga est plus que de la gymnastique. Le CD vous permet donc d’aller plus loin que l’aspect gymnastique du yoga. Il vous est plus facile d’être présente aux sensations de votre corps et de mieux vous connaître.

Diva-yoga.com – Des solutions de yoga pour la femme d’aujourd’hui offre Yoga transformation: Abdominaux dans un format MP3. Dans cette séance de 60 minutes, j’ai choisi des postures simples à pratiquer qui comportent plusieurs options. Même si elles sont simples, elles sont très efficaces pour raffermir les abdominaux et tout le corps ainsi que pour amener un état de relaxation profonde. Vous recevez aussi un support visuel sous la forme d’un guide des postures.

Vous pouvez lire la description très détaillée de la solution Yoga transformation: Abdominaux pour déterminer si elle répond à vos besoins.

Pour un temps limité, vous recevrez en prime les séances de 12 et de 30 minutes ainsi qu’un guide de conseils et précautions.

Dans la tradition yogique, on dit qu’une once de pratique vaut mieux que des tonnes de théorie. Commencez à expérimentez les bienfaits du yoga dès aujourd’hui en vous procurant le forfait Yoga transformation: Abdominaux.

Leave A Response

* Denotes Required Field